Verchères 350

Québec solidaire présente ses candidats en Montérégie

communiqué
Québec solidaire présente ses candidats en Montérégie
L’événement SORS À GAUCHE ! a rassemblé à Longueuil ce 12 juin dernier les candidats, candidates, militants et militantes des 22 circonscriptions de la Montérégie dans une atmosphère festive animée par les chansons de Léopold Z. (Photo : Courtoisie)

L’événement SORS À GAUCHE ! a rassemblé à Longueuil ce 12 juin dernier les candidats, candidates, militants et militantes des 22 circonscriptions de la Montérégie dans une atmosphère festive animée par les chansons de Léopold Z. Les personnes candidates ont ainsi pu discuter de leurs enjeux communs et réitérer leur engagement solidaire envers les citoyens et citoyennes de la Montérégie.

La rencontre a porté sur les thèmes de la protection du territoire agricole ou urbain, sur le droit pour toutes et tous à des systèmes en éducation et de santé fiables et efficaces, sur l’accès au logement et au transport en commun, entre autres. Ce sont à des enjeux auxquels les candidats et candidates ont promis de s’attaquer.

Nicolas Chatel-Launay, secrétaire général du parti, a insisté sur la qualité et l’importance de la délégation des candidats et candidates de Québec solidaire Montérégie. « Nous avons les meilleures idées, les meilleures candidatures, les meilleurs militants et militantes » a-t-il affirmé! Pour sa part, Anne-Marie David, coordonnatrice de la Montérégie, a partagé sa fierté d’avoir participé à cette mobilisation sans précèdent : « Je suis tellement fière des solidaires de la Montérégie, toujours prêts et prêtes à s’impliquer pour faire rayonner Québec solidaire chez nous partout! Je nous trouve hot d’avoir été au rendez-vous pour investir au fil des mois des candidats et candidates de grande valeur, de toutes provenances et en tout respect de la parité homme-femme. »



Partager cet article