Une Semaine nationale du boudin à Boucherville couronnée d’un banquet

Communiqué
Une Semaine nationale du boudin à Boucherville couronnée d’un banquet
30 juges amateurs et professionnels ont goûté à 61 échantillons de boudin le 14 octobre dernier en vue de décerner six prix Délys or, argent et bronze aux meilleurs boudins classiques et créatifs.

L’Association Québécoise du Goûte-Boudin de Boucherville (AQGBB) est fière d’annoncer que du 6 au 12 novembre prochain se tiendra la Semaine nationale du boudin à travers toutes les régions du Québec et de vous inviter au banquet du dimanche 12 novembre qui remettra les prix DELYS aux gagnants du meilleur boudin québécois à Boucherville.

Vous êtes invités à visiter un des fournisseurs de boudin de Boucherville dont la liste est affichée et à venir déguster du dive boudin sur la Place Lionel Daunais de 10HAM à 15H le samedi 4 novembre.

L’AQGBB participe activement à la promotion de la valeur culturelle et patrimoniale du boudin.

Rappelons que 30 juges amateurs et professionnels ont goûté à 61 échantillons de boudin le 14 octobre dernier en vue de décerner six prix Délys or, argent et bronze aux meilleurs boudins classiques et créatifs.

14 établissements de Boucherville, Lacolle, Laprairie, L’Assomption, Longueuil, Marieville, Montréal, Mont St-Grégoire, Québec, Repentigny, Ripon, St-Sulpice, Terrebonne et Verchères ont participé au concours des meilleurs boudins.

Les six lauréats des Prix Délys seront connus lors du banquet annuel de l’AQGBB qui se tiendra à Boucherville, dimanche, le 12 novembre prochain, et offrira un repas six services tout boudin, vin à volonté. Vous êtes invités à y participer (150 $ par personne, 140$ pour les membres (menu 6 services, vins, trou normand, taxes, pourboire inclus)

Pour informations :
Madame Florence Junca-Adenot, présidente
514 924 7063

Pierre Chagnon,
Communications
450 655 7098


Partager cet article