Verchères 350

Une saison incroyable pour les hockeyeurs finissants de l’école De Mortagne

Photo de Diane Lapointe
Par Diane Lapointe
Une saison incroyable pour les hockeyeurs finissants de l’école De Mortagne

Les hockeyeurs de l’équipe M18 D1 du programme Sports-étude de l’école secondaire de De Mortagne ont terminé la saison sur une excellente note lors des Championnats provinciaux qui se tenaient à l’Université Laval à Québec durant la fin de semaine du 28 avril au 1er mai.
L’équipe a remporté la demi-finale en tirs de barrage, et cinq victoires, pour se rendre en grande finale contre le Séminaire Saint-François de Trois-Rivières. En finale, les joueurs ont dû s’incliner par la marque de 3-2.
La compétition rassemblait les 16 meilleures équipes du Québec et De Mortagne était la seule école du réseau public dans le carré d’as.
L’équipe Noir & Or De Mortagne était formée de Léo Landry, Xavier Lagacé-Tessier, Nathan Grave, William Marcil, Arnaud McGee, Marc Charpentier, Thomas Cheeney, Alexis Toussaint, Édouard St-Pierre, Loïc Ouellette, Zachary Duchesne , Charles Paquette, Nathan Rhodes, Jérémy Vigneau, Maël Mayrand; des gardiens Olivier Bacon et Édouard Villandré; de l’entraîneur Patrick Lapointe; de son assistant Jean-Pierre Gatien; et du soigneur William Lippy.

Partager cet article