Trois jeunes de Boucherville, Varennes et Sainte-Julie prendront part à la Classique Claude Raymond

Photo de François Laramée. De l’Initiative de journalisme local
Par François Laramée. De l’Initiative de journalisme local
Trois jeunes de Boucherville, Varennes et Sainte-Julie prendront part à la Classique Claude Raymond
Émile Flanagan, de Boucherville.

Trois jeunes joueurs de baseball de niveau AA de la région prendront part à la Classique Claude-Raymond qui regroupe les 90 meilleurs joueurs de baseball de 15 ans et moins du Québec. L’événement sera présenté à Saint-Jean-sur-le-Richelieu à compter du 29 juillet. Il s’agit de Maxime Décarie, de Sainte-Julie, de Thomas Chevrier, de Varennes, et d’Émile Flanagan, de Boucherville. Les trois jeunes s’alignent avec l’équipe des Gouverneurs AA.

Les Gouverneurs AA administrent les équipes de catégories Moustique, Pee-Wee, Bantam et Midget AA des associations de Boucherville, Saint-Amable, Sainte-Julie et Varennes.

Le tournoi offrira la chance aux joueurs d’affronter les meilleurs joueurs de leur tranche d’âge et de jouer enfin devant une foule de supporteurs et d’amateurs de baseball de tout le Québec.

La Classique Claude-Raymond se tiendra du 29 juillet au 1er août au Stade Richard-Landry de Saint-Jean-sur-Richelieu et au parc Landry d’Iberville. Les joueurs suivront des tests physiques et pratiqueront avec leur équipe lors du premier jour avant d’entamer le tournoi. Soulignons que des recruteurs responsables de la Classique Claude-Raymond ont récemment assisté à des parties des équipes de niveau Bantam AA du Québec pour sélectionner les 90 joueurs de moins de 15 ans.

Partager cet article