Les Julievillois invités à fleurir leur demeure!

Les Julievillois invités à fleurir leur demeure!
Ville de Sainte-Julie

La Ville de Sainte-Julie invite la population à participer à la troisième édition du Concours maisons fleuries, sous le thème On se fait beau!Cette année encore, les Julievillois pourront embellir leur résidence et par le fait même contribuer à fleurir la ville.

«Sainte-Julie est reconnue par tout le Québec pour ses aménagements horticoles, comme le démontre la classification cinq fleurons détenue par la ville. Les résidents sont au centre de cette reconnaissance, eux qui mettent beaucoup d’énergie pour embellir leur milieu», a tenu à souligner la mairesse Suzanne Roy. 

18 prix à gagner

Le concours récompense les 18 plus beaux aménagements paysagers de la ville. Des bons d’achat à dépenser dans les centres de jardinage du territoire de Sainte-Julie seront remis, soit seize prix (deux par quartier) d’une valeur de 125$ dans la catégorie Maison et deux prix d’une valeur de 75$ dans la catégorie Condo ou Logement.

«La population est invitée à ajouter sa touche personnelle en aménageant de beaux espaces afin de créer un milieu de vie encore plus harmonieux et plus sain. J’invite les citoyens à ne pas tarder à s’inscrire», précise M. Normand Varin, conseiller municipal et président du Comité d’embellissement horticole.

Plusieurs façons de s’inscrire

Tous les citoyens recevront par la poste au cours des prochains jours le feuillet donnant tous les détails entourant le concours. On peut s’inscrire en remplissant le coupon de participation dans le feuillet, dans le bulletin Le Citoyen du mois d’avril, ou en ligne au www.ville.sainte-julie.qc.ca/maisonfleurie. La date limite pour s’inscrire est le 11 juillet 2014. Les juges visiteront les propriétés inscrites du 18 juillet au 22 août.  

«Le Concours maisons fleuries présente sa troisième édition. Il est une initiative du Comité d’embellissement horticole et il a pour objectif de valoriser le travail des citoyennes et des citoyens, contribuant à embellir la ville dont nous sommes si fiers», a conclut Mme Lucie Bisson, conseillère municipale et membre du Comité d’embellissement horticole.

Partager cet article