Grégory Charles à l’affiche du 3e Rendez-vous de la mairie

Photo de Daniel Hart
Par Daniel Hart
Grégory Charles à l’affiche du 3e Rendez-vous de la mairie

Le jeudi 4 juillet au parc de la Rivière-aux-Pins

Après deux années de concerts extérieurs avec l’Orchestre symphonique de Longueuil, changement de créneau pour les Rendez-vous de la mairie, soirées annuelles au cours desquelles la Ville de Boucherville rend hommage aux ex-maires de la municipalité.

Au tour du populaire artiste multidisciplinaire Grégory Charles de venir divertir les Bouchervillois pour cette occasion spéciale qui se tiendra le jeudi 4 juillet au parc de la Rivière-aux-Pins. En 2011, cette soirée hommage fut dédiée à Jean-Guy Parent tandis que l’an dernier, elle fut réservée à Francine Gadbois. Cette fois, Hugues Aubertin se voit associer à cette célébration estivale qui attire à chaque fois une immense foule.

M. Aubertin a dirigé les destinées de la Ville de 1985 à 1994. Il a d’abord pris la relève de Jean-Guy Parent et a rempli deux mandats de quatre ans par la suite.

Quant à Grégory Charles, il prépare une soirée spécifique pour cet événement. Il s’agit d’un spectacle intitulé Millésime, différent de celui que le public peut voir actuellement sous le titre Vintage dans le Vieux-Port de Montréal. Pendant 1 h 30, sans entracte, le chanteur offrira un récital sur la musique populaire autant francophone qu’anglophone des 100 dernières années : rock solide, musique « dance » et autres styles au menu.

Six musiciens et dix choristes l’accompagneront sur scène. Grégory déploiera toute l’énergie qu’on lui connaît pour faire de cette rencontre avec le public bouchervillois une soirée mémorable.

 

 

 

 

Partager cet article