Les mots-croisés de La Relève

Le siège social de la Commission scolaire des Patriotes sera réaménagé

Photo de Daniel Hart
Par Daniel Hart
Le siège social de la Commission scolaire des Patriotes sera réaménagé

La Commission scolaire des Patriotes prévoit effectuer cette année des réparations et des aménagements adéquats à l’intérieur de son centre administratif actuel.

Les travaux seront exécutés durant l’été. Ils comprennent des changements de fenêtres, l’installation d’un ascenseur et la réfection de la toiture. Après avoir entrepris des démarches pour construire un nouvel immeuble qui regrouperait l’ensemble de son personnel administratif, le conseil des commissaires a mis cette option de côté à la suite du refus du ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport de lui accorder un prêt pour ce projet.

Le 20 décembre dernier, les commissaires ont adopté une résolution visant à effectuer les correctifs nécessaires au siège social de Saint-Bruno-de-Montarville et ont demandé un rapport sur l’utilisation des immeubles Marguerite-Bourgeoys, à Boucherville, et Robert-Chartier, à Mont-Saint-Hilaire, pour mars prochain.

Le personnel relié au centre administratif de la commission scolaire est actuellement localisé dans trois établissements. Ceux de Boucherville et Mont-Saint-Hilaire pourraient être requis pour accueillir des élèves à la rentrée 2012-2013.

 

 

Partager cet article