Journée de l

Le Symposium Art & Passion Sainte-Julie de retour du 5 au 7 août 2022

communiqué
Le Symposium Art & Passion Sainte-Julie de retour du 5 au 7 août 2022
L’organisation du symposium de peinture et de sculpture Art et passion de Sainte-Julie a dévoilé la programmation de la 21e édition qui se déroulera du vendredi 5 août à 12 h au 7 août à 16 h. (Photo : Courtoisie)

L’organisation du symposium de peinture et de sculpture Art et passion de Sainte-Julie a dévoilé aujourd’hui la programmation de la 21e édition qui se déroulera du vendredi 5 août à 12 h au 7 août à 16 h. Plus de trente artistes exposeront durant le symposium qui se tiendra à l’école secondaire du Grand-Coteau, située au 2020, rue Borduas.

« Le symposium est un événement unique à Sainte-Julie qui permet d’admirer les oeuvres des artistes d’ici et d’ailleurs et de mettre en valeur nos talents locaux. Nous sommes heureux d’accueillir encore cette année cet événement. J’invite toute la population à y participer », a précisé le maire de Sainte-Julie, Mario Lemay.

Sous le thème L’art dans tous ses états ! les artistes feront découvrir au public la merveilleuse mouvance artistique dans une ambiance d’atelier favorisant les rencontres.

« La mission du Symposium Art & Passion Sainte-Julie repose sur trois piliers : la diffusion de la création, la diversité artistique et le devoir pédagogique. J’aimerais remercier la Ville de Sainte-Julie pour les efforts déployés pour réaliser cet événement que nous attendons avec impatience. Je tiens à remercier tous les membres du comité et les bénévoles ainsi que nos merveilleux partenaires sans qui cet événement n’existerait pas. Ce symposium haut en couleur et en artistes de grand talent saura sans aucun doute vous apporter un vent de fraîcheur et un air de fête ! C’est avec grand plaisir que nous vous attendons ! », a poursuivi la présidente du symposium, Mme Suzelle Chaput.

Tous les détails de l’événement sont disponibles sur le site Web artetpassionsaintejulie.com

Partager cet article