Verchères 350

Le Rendez-vous de la Mairie : un événement incontournable à ne pas manquer le 7 juillet

Source : Ville de Boucherville
Le Rendez-vous de la Mairie : un événement incontournable à ne pas manquer le 7 juillet

La Ville de Boucherville annonce le retour du Rendez-vous de la Mairie, grand rassemblement estival des Bouchervillois! Pour l’occasion, l’Orchestre symphonique de Longueuil, sous la direction du maestro Alexandre Da Costa, ainsi que l’artiste Guylaine Tanguay offriront un concert grandiose le 7 juillet dès 20 h, au parc de la Rivière-aux-Pins situé au 551, chemin du Lac à Boucherville.
Service de navettes gratuit
Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) offrira gratuitement aux spectateurs un service de navettes entre les 2 stationnements incitatifs (P1 – stationnement incitatif de l’école secondaire De Mortagne , 955, boulevard De Montarville ; et P2 – stationnement incitatif du Centre multifonctionnel Francine-Gadbois, 1075, rue Lionel-Daunais ) et le site du concert de 18 h 45 à 20 h 15 pour l’aller et de 21 h 45 à 22 h 30 pour le retour.
Stationnements ouverts ou fermés
Le stationnement de la bibliothèque municipale et celui du complexe aquatique seront accessibles uniquement pour les utilisateurs de ces installations.
Les stationnements du parc de la Rivière-aux-Pins, de la Maison des jeunes, de l’hôtel de ville ainsi que celui en face de la bibliothèque ne seront pas accessibles de 17 h à 23 h le 7 juillet.
Fermeture de rues et interdiction de stationner
De 17 h à 23 h, le chemin du Lac sera fermé à la circulation entre les rues de la Rivière-aux-Pins et du Moulin, et la rue de la Rivière-aux-Pins sera fermée entre les rues Jacques-Viau et du Moulin. Il sera également interdit de stationner son véhicule dans ces rues.
Personnes à mobilité réduite
Les personnes à mobilité réduite devront présenter leur vignette à l’entrée du site à l’intersection de la rue de la Rivière-aux-Pins et du chemin du Lac. Sur place, les agents de sécurité les dirigeront vers une place de stationnement à proximité du parc.
Une section destinée aux personnes à mobilité réduite est prévue dans la zone « Réservée » sur le site. Au maximum, une personne sera autorisée à accompagner la personne à mobilité réduite au stationnement et à la zone « Réservée ». Dans cette zone, il est fortement recommandé d’apporter une chaise.
Info-pluie
La programmation pourrait être modifiée en fonction des conditions météorologiques.
La Ville recommande de vérifier le bandeau bleu info-pluie sur son site Web avant de se déplacer. Entrée libre!




Partager cet article