Verchères 350

Suzanne Roy et son équipe électorale

communiqué
Suzanne Roy et son équipe électorale
Le 17 juin, l’équipe de bénévoles soutenant la candidature de Suzanne Roy, comme représentante de la formation Coalition Avenir Québec (CAQ) dans Verchères, se sont réunis. (Photo : Courtoisie)

Le 17 juin, l’équipe de bénévoles soutenant la candidature de Suzanne Roy, comme représentante de la formation Coalition Avenir Québec (CAQ) dans Verchères, se sont réunis. C’est dans une ambiance festive qu’une cinquantaine d’entre eux, motivés et engagés, se sont regroupés avant le début du grand marathon de la campagne électorale provinciale.
Une campagne électorale nécessite le soutien d’une importante équipe de bénévoles. Depuis l’annonce de la candidature de Suzanne Roy, son équipe électorale s’est rapidement constituée et travaille à pied d’œuvre afin de s’assurer de rejoindre son électorat. Les vingt-cinq années de politique municipale active de Madame Roy dans la circonscription a permis d’établir un lien de proximité important avec la communauté, d’en saisir les enjeux, et nécessairement de faciliter le recrutement des bénévoles enthousiasmés par sa candidature.
Des représentants dédiés dans chacune des municipalités de Calixa-Lavallée, Contrecoeur, Saint-Amable, Sainte-Julie, Varennes et Verchères ont été recrutés afin de coordonner les rencontres avec les citoyens de la circonscription et de s’assurer de maximiser les échanges avec l’électorat. Les tâches des bénévoles sont nombreuses, tant au niveau des communications, du soutien technique ou même du contrôle de l’agenda.
Au cours des prochains mois, madame Suzanne Roy sillonnera la circonscription afin de promouvoir le bilan de la CAQ, que vous pouvez consulter via le site Internet suivant :
https://lebilan.org/ .
Un bilan qui se décline en cent quatre actions dont plusieurs ont un effet direct sur la charge financière des ménages, telles : une baisse de la taxe scolaire ; une baisse du coût du permis de conduire ; deux heures gratuites de stationnement dans les hôpitaux et un versement de 500$ à 6,4 millions de Québécois pour contrer l’inflation.
Nous vous rappelons nos coordonnées pour nous mentionner votre intérêt à nous soutenir. De plus, n’hésitez pas à nous écrire à vercheres@coalitionavenirquebec.org pour toute demande de rencontre ou pour s’impliquer comme bénévole.

Partager cet article