Nouvelle directrice à la Société Alzheimer Rive-Sud

(Source : Société Alzheimer Rive-Sud)
Nouvelle directrice à la Société Alzheimer Rive-Sud
Suzanne Barnabé

La présidente du conseil d’administration de la Société Alzheimer Rive-Sud, Marie Boucher, est heureuse d’annoncer la nomination de Suzanne Barnabé à titre de directrice générale de la Société Alzheimer Rive-Sud. Madame Barnabé est entrée en fonction le 7 janvier. Reconnue pour son authenticité, ses compétences relationnelles et ses facultés d’adaptation, celle-ci a reçu une formation comme coach professionnelle en France où elle a vécu pendantquelques années. À son retour, elle a occupé la fonction de directrice régionale rive-sud à la Société canadienne du cancer durant plus de dix ans. Depuis les trois dernières années, elle a œuvré comme coach professionnelle auprès de dirigeants tout en donnant des formations en entreprise auprès des gestionnaires.
Cette diplômée de l’Institut des neurosciences appliquées (Paris, France) et détentrice d’une formation en psychologie de l’Université du Québec à Trois-Rivières, est reconnue pour son grand humanisme. Son intérêt pour les valeurs philanthropiques et sa bonne connaissance de la rive-sud de Montréal font d’elle une leader et visionnaire espérée pour mener à bien la noble mission de la Société Alzheimer Rive-Sud.
Outre la réalisation de la mission de l’organisme, Madame Barnabé sera responsable du développement, de l’administration et de la saine gestion de la Société Alzheimer Rive-Sud et de sa maison d’hébergement Au Campanile.

À propos de Société Alzheimer Rive-Sud

Depuis 1991, La Société Alzheimer Rive–Sud offre des services de soutien, d’aide et d’accompagnement aux personnes atteintes par la maladie d’Alzheimer et autres maladies
neurocognitives, ainsi qu’à leurs proches aidants dans 32 villes de la Montérégie. Cet organisme propose à la Maison Au Campanile un service d’hébergement de la plus haute qualité à 23 résidents atteints de la maladie. La Société informe et sensibilise le public en vue d’une meilleure compréhension de la maladie d’Alzheimer. Elle offre aussi de la formation aux différents intervenants œuvrant auprès des personnes atteintes et de leurs proches. Enfin, la Société participe à des projets de recherche sur la maladie.

Partager cet article