La Verchèroise Estelle Fortin-Lafrance s’illustre au Petit Festival de la chanson de Granby

Photo de Daniel Bastin
Par Daniel Bastin
La Verchèroise Estelle Fortin-Lafrance s’illustre au Petit Festival de la chanson de Granby
La Verchèroise Estelle Fortin-Lafrance a remporté les grands honneurs dans la catégorie 10 à 13 ans, en plus de recevoir le Prix coup de cœur. (Photo : Petit Festival de la chanson de Granby)

La quatrième édition du Petit Festival de la chanson de Granby a pris fin le 20 août dernier et c’est la Verchèroise Estelle Fortin-Lafrance qui a remporté les grands honneurs dans la catégorie 10 à 13 ans, en plus de recevoir le Prix coup de cœur!
Le Petit Festival est un projet du Festival de la chanson de Granby visant à sensibiliser les enfants de 6 à 13 ans à la chanson francophone et il offre la chance à ces jeunes de s’approcher de leur rêve, soit celui de faire de leur passion pour le chant une vocation.
Le Festival de la chanson de Granby a une crédibilité qui n’est plus à faire, mais son « petit frère » suit ses pas, car nulle autre que l’artiste Valérie Carpentier était l’un des jurés de la demi-finale des 10-13 ans.
Des huit finalistes, soit Danika Gagnon, Rose Choinière, Cynthia Marquis, Lunayla Jimenez, Bérénice Forest, William Coallier, Amélie Paradis et Estelle Fortin-Lafrance, c’est cette dernière qui a eu le plaisir de l’emporter et de mettre aussi la main sur le Prix coup de cœur.
La jeune élève de l’école le Carrefour à Varennes commence donc à accumuler les honneurs puisqu’elle a décroché la deuxième place lors de la finale régionale de Secondaire en spectacle, en avril dernier.
La chanteuse qui aura bientôt 13 ans est donc sur une belle lancée!

Partager cet article