Le Club de soccer Boucherville fera belle figure au stade Saputo

Photo de Daniel Hart
Par Daniel Hart
Le Club de soccer Boucherville fera belle figure au stade Saputo

La fièvre du soccer se fait sentir à l’arrivée du printemps. Sur cette vague, le Club de soccer Boucherville entend surfer.

Il s’apprête à rassembler une grande délégation d’amateurs de ce sport enlevant pour le premier match que disputera l’Impact au stade Saputo, à Montréal cette saison. Cet événement se tiendra le 23 avril prochain. L’organisme a réservé 500 billets pour les résidents de Boucherville. Une section entière du stade sera destinée à la délégation bouchervilloise à cette occasion. Les billets dont le coût a été fixé à 15 $ par siège sont actuellement disponibles au Club de soccer Boucherville. Il suffit de communiquer avec les responsables pour s’en procurer.

L’atmosphère de ce match sera enjouée et motivante. Une soixantaine de jeunes joueurs de soccer de Boucherville, des garçons et filles dont l’âge variera entre huit et douze ans, s’activeront sur le terrain d’abord pour la haie d’honneur d’avant-match et escorter les athlètes de l’Impact à leur arrivée sur le terrain. Durant la partie, ils verront à récupérer les ballons. Bref, il s’agira d’un moment mémorable pour les jeunes participants qui auront été sélectionnés par tirage au sort au préalable.

«Nous entamons notre cinquième année de collaboration avec l’Impact : nous avons convenu avec eux que l’équipe viendrait effectuer une pratique ouverte au public le mardi 16 août prochain à Boucherville», confie Gilles Vaillancourt, directeur général du Club de soccer Boucherville. Cet exercice se tiendra sur le terrain Élie-Saab 2, situé en face de la bibliothèque municipale. L’organisme est particulièrement fier d’accueillir les joueurs de l’Impact d’autant plus qu’ils ne participent qu’à quatre pratiques de ce genre par saison. Ce sera donc un privilège pour les Bouchervillois d’assister à cette rencontre.

 

Partager cet article