Marie Simard se lance dans la course à l’investiture pour le Bloc québécois dans la circonscription de Pierre-Boucher–Les Patriotes–Verchères

Marie Simard se lance dans la course à l’investiture pour le Bloc québécois dans la circonscription de Pierre-Boucher–Les Patriotes–Verchères

Marie Simard, entrepreneure et ancienne conseillère municipale, annonce officiellement sa candidature à l’investiture du Bloc québécois dans le comté de Pierre-Boucher–Les Patriotes–Verchères. Indépendantiste, elle assure les citoyens de son intention de vouloir les représenter aux prochaines élections fédérales.

Résidant dans la circonscription depuis plus de 20 ans et mère de trois enfants, Mme Simard s’est impliquée à maintes reprises dans sa communauté. En collaboration avec les élus de la région, elle a aidé différents organismes locaux, tels que la Maison des jeunes La Traversée, à élargir leur champ d’action sur le territoire régional. Titulaire d’un baccalauréat en Science politique, Mme Simard a effectué deux mandats en tant que conseillère municipale. Par ailleurs, elle s’implique depuis plusieurs années au sein du mouvement indépendantiste, notamment au Bloc québécois et au Parti québécois.

Au travers ses diverses expériences professionnelles, Mme Simard a grandement participé au développement économique de la région, et ce, tout en respectant les plus hauts standards environnementaux. Ayant occupé pendant plus de cinq ans le poste de directrice du Conseil de développement bioalimentaire de l’agglomération de Longueuil, elle possède d’ailleurs une très bonne connaissance du secteur bioalimentaire de la Rive-Sud de Montréal. Dynamique, elle est reconnue pour ses habiletés en concertation, en gestion et en mobilisation.

« En me joignant à l’équipe de Mario Beaulieu, j’ai à cœur de mettre mon expérience au profit du parti.

Je vois le Bloc québécois comme le seul outil démocratique permettant non seulement de défendre l’intérêt des Québécois à Ottawa, mais aussi de développer des richesses québécoises, tant d’un point de vue économique que social. », a déclaré la candidate. Elle compte d’ailleurs passer du temps sur le terrain pour rencontrer les citoyens et les organismes afin de servir les intérêts de la circonscription.

Partager cet article