La Résidence Florentine-Dansereau à Verchères est fière d’ouvrir ses portes

La Résidence Florentine-Dansereau à Verchères est fière d’ouvrir ses portes
La résidence Florentine-Dansereau fait partie des lieux qui sont sous pression depuis le début de la crise.

Journée portes ouvertes

La résidence Résidence Florentine-Dansereau, membre du Regroupement québécois des résidences pour aînés (RQRA), est fière d’ouvrir ses portes à la population le dimanche 27 avril prochain de 13h à 16 h.

La Journée portes ouvertes est un événement d’envergure, initié par le RQRA et se tient sur l’ensemble du territoire du Québec. Pour les résidents de Verchères et de ses environs, il s’agit d’une occasion toute spéciale permettant de découvrir la Résidence Florentine-Dansereau, l’ajout du  nouveau Pavillon Desjardins, ainsi que le dévouement et la passion qui animent son personnel. C’est également un moment privilégié pour vous informer et constater l’ensemble des services offerts par cette résidence près de chez-vous.

Le conseil d’administration, la directrice ainsi que les membres de son équipe auront le plaisir de faire apprécier, entre autres choses, les aires communes, la salle à manger, les salles d’activités, les studios et les appartements de la résidence. Ils auront également le plaisir de répondre aux questions des visiteurs.

« La Journée portes ouvertes constitue pour nous une opportunité extraordinaire d’ouvrir toutes grandes nos portes à tous ceux et celles qui souhaitent venir voir par eux-mêmes ce qui rend notre résidence si spéciale.

La Résidence Florentine-Dansereau est située au 21, rue St-Pascal à Verchères.

Partager cet article