Plaisirs d’hiver fait un retour les 3 et 24 février à Boucherville

Photo de Daniel Hart
Par Daniel Hart
Plaisirs d’hiver fait un retour les 3 et 24 février à Boucherville

Comment apprécier la saison hivernale lorsque le mercure tombe à son plus bas? Suffit de s’habiller adéquatement et d’aller jouer dehors en famille.

L’activité annuelle nommée Plaisir d’hiver en fournit l’occasion deux dimanches, les 3 et 24 février, à Boucherville. Petits et grands ont rendez-vous au parc Pierre-Laporte, près du centre sportif, afin de participer aux activités organisées expressément pour profiter davantage de la vie à l’extérieur de la maison en dépit du temps froid.

Des animateurs de la Division sport et loisir de la Ville inviteront les enfants à participer à une chasse au trésor, à relever des défis d’habileté, à patiner ou à utiliser la pente à glisser sur un tube ou une soucoupe. Ce sera l’occasion de s’amuser, de rire, de s’éclater et de passer du bon temps durant tout l’après-midi. L’atmosphère y est toujours agréable.

Le 3 février, les participants sont conviés à faire de la sculpture sur glace, une façon inhabituelle de tester ses talents artistiques. Patin libre également sur la musique d’un disc-jockey.

Kino-Québec encourage tous les Québécois à participer à ces sorties familiales. « Plaisirs d’hiver est une belle occasion d’encourager les jeunes et leur famille, les adultes et les aînés à pratiquer des activités physiques et sportives ou de s’y initier », mentionne cet organisme.

 

 

Partager cet article