Les mots-croisés de La Relève

Défi Pierre Lavoie: l’équipe TC Media carbure aux cubes d’énergie

Par Pierre-Luc Chenel
Défi Pierre Lavoie: l’équipe TC Media carbure aux cubes d’énergie

À la deuxième étape du 1000 kilomètres de Grand Défi Pierre Lavoie, les membres de l’équipe TC Media affiche une énergie communicative et un entrain à toute épreuve, qui les motivent à poursuivre cette expérience et cet exploit dans le respect des raisons qui les ont amenés à y participer.

Pour cette deuxième étape qui les a conduit d’Alma à Dolbeau-Mistassini, Mathieu Péloquin et Marc Péloquin, ce dernier a dû prendre la relève de Jean Paré à la dernière minute, se sont retrouvés dans le peloton, en fait en tête du peloton puisqu’ils ont pu échanger avec le leader du Défi, Pierre Lavoie lui-même.

A son arrivée à Dolbeau-Mistassini Mathieu Péloquin a déclaré se sentir bien et en forme, après avoir parcouru les 85,5 km de l’étape. « Nous roulons à un rythme de 30 à 35 km /h et nous nous laissons bercer par la force du peloton et la beauté des paysages », souligne Mathieu qui en est à sa première visite dans la région.

Membre de l’équipe de direction chez Marketing TC Media, Mathieu rapelle que la participation de l’entreprise à l’événement Grand Défi Pierre Lavoie se veut aussi une façon de démontrer les valeurs et défis reliés à la santé qui appartiennent à tous les citoyens et en particulier aux employés de Transcontinental.

Troisième étape

D’une longueur de 71 km la troisième étape du Défi Pierre Lavoie a été confiée aux filles de l’équipe TC Media. Ainsi, Isabelle Galarneau et Johanne Marceau entreprennent ainsi une première relève avant de reprendre le collier samedi matin.

Partager cet article