Les mots-croisés de La Relève

La directrice générale du CSSS Pierre-Boucher annonce son départ pour relever de nouveaux défis

La directrice générale du CSSS Pierre-Boucher annonce son départ pour relever de nouveaux défis

Le président du conseil d’administration du CSSS Pierre-Boucher, M. Luc Genest, annonce avec regret le départ de Mme Caroline Barbir, directrice générale du CSSS, le 18 mai prochain.

Madame Barbir assumera la direction générale du CSSS Laval, le plus important CSSS du Québec.

« En poste depuis cinq ans, madame Barbir a investi tout son savoir-faire et son savoir-être au service de l’établissement et ses réalisations sont nombreuses. Elle a notamment finalisé la nouvelle structure organisationnelle dans un contexte de fusion de plusieurs installations. En raison de sa rigueur, de sa volonté d’offrir des services accessibles, sécuritaires et de qualité, elle a aussi permis à notre organisation d’obtenir en 2010 la certification d’Agrément Canada et du Conseil québécois d’agrément. », a mentionné M. Luc Genest.

« Quitter la grande équipe du CSSS Pierre-Boucher, avec qui j’ai réellement eu du plaisir à travailler dans les dernières années, a été une décision fort difficile à prendre, a déclaré madame Barbir. Mais il était temps pour moi de saisir l’occasion qui m’était offerte de relever de nouveaux défis. Je suis prête à passer le flambeau.»

« Par ses compétences, son humanisme et ses qualités exceptionnelles de communicatrice, Madame Barbir a su rallier les forces vives de notre organisation et donner à tous le goût de l’excellence.

Au nom des membres du conseil d’administration et de l’ensemble de l’équipe du CSSS Pierre-Boucher, je tiens, à titre de président du conseil, à remercier chaleureusement madame Barbir de son apport inestimable à la gestion de notre établissement et à lui souhaiter la meilleure des chances dans ses nouveaux défis. », ajoute M. Genest.

Le conseil d’administration annoncera prochainement la nomination d’une personne qui assurera l’intérim de la direction générale.

 

 

 

Partager cet article