Pour partir en champion à Sainte-Julie et Saint-Amable

Pour partir en champion à Sainte-Julie et Saint-Amable

19e édition d’Opération Nez rouge dans la Vallée-du-Richelieu

Bon, ça y est, la saison des partys du temps des fêtes est officiellement lancée! Amusez-vous, lâchez votre fou, mais n’oubliez pas de « Partir en champion! », comme le rappelle le slogan à l’échelle du Québec.

Opération Nez rouge a procédé au dévoilement officiel de sa campagne annuelle dans la Vallée-du-Richelieu, le 21 novembre dernier à Beloeil. Lors de la conférence de presse, le président coordonnateur de l’activité, Daniel Doucet, a rappelé qu’entre 850 et 1 000 raccompagnements étaient effectués en moyenne sur le territoire qui comprend les villes de Sainte-Julie et Saint-Amable.

L’an dernier, l’organisation a pu compter sur l’appui de 250 bénévoles, essentiels au bon fonctionnement de ce service qui peut sauver des vies. Il a ajouté que les personnes désirant s’impliquer cette année peuvent le faire en consultant le site d’Opération Nez rouge au www.operationnezrouge.com afin de remplir un formulaire à cet effet.

M. Doucet a également souligné que cette activité a une noble mission et qu’en plus, l’argent amassé est donné à différents organismes communautaires, sportifs et culturels qui œuvrent dans la grande région. C’est ainsi qu’en sept ans, plus de 60 000 $ ont été remis pour les soutenir dans leur cause. Il est à noter que c’est le Club Optimiste de McMasterville qui est maître d’œuvre d’Opération Nez rouge dans la Vallée-du-Richelieu depuis maintenant sept ans.

Donc, dès cette fin de semaine, c’est-à-dire à partir du vendredi 2 décembre, le numéro à retenir pour les citoyens de Sainte-Julie et de Saint-Amable est le 450 467-4011.

Et si vous avez besoin d’une motivation supplémentaire, sachez que des barrages routiers seront prévus tout au long du mois de décembre…