La chanteuse Sylvie Desgroseillers fera vibrer Sainte-Julie lors de la guignolée!

La chanteuse Sylvie Desgroseillers fera vibrer Sainte-Julie lors de la guignolée!

Courtoisie

Un grand spectacle-bénéfice le 11 décembre prochain

Alexandra Laudé est de ces personnes qui aiment faire une différence pour les gens près d’elle, c’est-à-dire sa famille, bien sûr, mais aussi sa « famille élargie », soit toute la communauté julievilloise!

Elle organise, en collaboration avec la grande guignolée des médias, la deuxième édition de l’événement Donnez au suivant, alors que la dynamique et talentueuse chanteuse Sylvie Desgroseillers avec son trio Dangerous Groove sera la tête d’affiche d’une soirée qui aura lieu le mercredi 11 décembre prochain dès 20 h au Phoenix resto-pub de Sainte-Julie.

« Je n’avais presque pas le choix! », d’éclater de rire l’initiatrice de ce projet. « Depuis le mois d’août, les gens n’arrêtent pas de me demander si l’on faisait le spectacle-bénéfice encore cette année! Mais là, il y aura un groupe de danse brésilienne, la Compagnie Qué-Bra, en première partie. Ils feront participer le public et ils se promèneront dans la salle, ça va bouger! Il y a trois filles et j’ai demandé qu’il y ait au moins aussi un homme parce qu’il faut penser aux spectatrices présentes! », de s’esclaffer Alexandra.

« L’an dernier, la soirée avait permis d’amasser 3 500 $ qui ont été remis à la grande guignolée des médias, ainsi que des denrées périssables qui ont été confiées à la Maison de l’entraide de Sainte-Julie. Il y avait près de 200 personnes au Phoenix et je suis certaine que ça va se répéter cette année puisque tous les commanditaires de la première édition sont de retour! »

Elle ajoute que les billets, au coût de 25 $, sont en vente au UPS Store, au Phoenix, à la pharmacie Uniprix et chez Scandale coiffure. Pour plus d’information, les gens peuvent appeler au 450 649-6844. Il leur sera possible, une fois encore, d’apporter les denrées périssables au Phoenix le soir du spectacle.

« C’est une manière pour moi de redonner à la communauté. J’ai un magasin à Sainte-Julie (le UPS Store). On pense souvent que la ville est bien nantie, mais quand on fait le tour, on remarque qu’il y a des besoins ici aussi et il faut faire quelque chose pour les autres. Et j’aime ça! Je suis tout allumée juste à l’idée de cette soirée! »