Lucie Bisson nommée mairesse suppléante pour les mois de février, mars et avril

communiqué
Lucie Bisson nommée mairesse suppléante pour les mois de février, mars et avril
La Ville de Sainte-Julie annonce que la conseillère municipale Lucie Bisson agira à titre de mairesse suppléante pour les mois de février, mars et avril 2023. (Photo : Courtoisie)

La Ville de Sainte-Julie annonce que la conseillère municipale Lucie Bisson agira à titre de mairesse suppléante pour les mois de février, mars et avril 2023. Sa nomination a été annoncée à la séance ordinaire du mois de janvier.

En vertu de la Loi sur les cités et villes, toute municipalité est tenue de disposer en tout temps d’un maire suppléant. L’élu nommé à ce poste remplace le maire au besoin lors de différentes activités.

En plus de ses fonctions de conseillère municipale du district de la Montagne, Mme Bisson oeuvre à titre de :
– Présidente de la Commission des finances
– Présidente du Comité de la biodiversité et de l’environnement
– Membre du Comité de travail de la carrière
– Membre du Comité de travail sur le corridor aérien
– Membre du Comité de travail sur le transfert du boisé de la Défense nationale à la SÉPAQ
– Membre du Comité de travail pour le logement abordable

« Rigoureuse et en maîtrise de ses dossiers, Lucie Bisson est une conseillère municipale d’expérience qui démontre une grande ouverture pour les citoyens. Je suis convaincue que ces qualités l’aideront à accomplir son mandat de mairesse suppléante », a précisé le maire Mario Lemay. Il a aussi remercié la conseillère Josée Marc-Aurèle qui occupe les fonctions de mairesse suppléante depuis le mois de novembre.

Partager cet article