Le maire Jean Martel positif à la COVID-19

Photo de Diane Lapointe
Par Diane Lapointe
Le maire Jean Martel positif à la COVID-19
Le maire Martel a exprimé le souhait que les géants du numérique soient soumis à une taxation, dont une partie des recettes servirait à subventionner les coûts supportés pour la distribution par Postes Canada des journaux locaux, afin que cette distribution soit aussi abordable que celle dans le Publisac. (Photo : Archives )

Le maire Jean Martel a obtenu samedi dernier un test positif à la COVID-19. Contraint à s’isoler selon les recommandations de la santé publique, il a dû annuler plusieurs activités, entre autres, la séance ordinaire du conseil municipal tenue le lundi 14 novembre dernier. C’est la première fois en 13 ans que M. Martel ne participe pas à une réunion du conseil. La mairesse suppléante Isabelle Bleau a présidé la réunion.
M. Martel n’était pas non plus présent à la cérémonie de l’Ordre du mérite où trois prix Mérite étudiant ainsi que deux prix Coup de chapeau ont été remis. Il était également absent lors du banquet de l’Association québécoise du Goute-Boudin de Boucherville.

Malgré ses trois doses de vaccin, M.Martel a des symptômes assez intenses ce qui ne l’empêche toutefois pas de poursuivre ses activités professionnelles à distance.

 

Partager cet article