Verchères 350

D’autres potentielles victimes de Styve Chouinard recherchées

Photo de Diane Lapointe
Par Diane Lapointe
D’autres potentielles victimes de Styve Chouinard recherchées
Photo de Styve Chouinard en 2022.

Les enquêteurs du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) ont procédé le 13 juillet à l’arrestation de Styve Chouinard, un homme âgé de 30 ans qui a logé récemment à Saint-Césaire ainsi qu’à Longueuil. Chouinard se serait lié d’amitié avec un adolescent de 13 ans, après avoir fait croire à la mère de ce dernier qu’il était lui-même âgé de 16 ans et non de 30 ans. Il aurait ensuite profité de ce rapprochement pour agresser sexuellement l’adolescent à de multiples reprises à Longueuil entre le 25 juin et le 8 juillet dernier.

Il a comparu le 14 juillet au Palais de justice de Longueuil. Il est accusé d’agression sexuelle; de contacts sexuels; d’incitation à des contacts sexuels; et de bris d’ordonnance (ne pas être en présence d’une personne âgée de moins de 16 ans).
Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) sollicite l’aide du public et demande à toute personne dont l’enfant aurait été en contact avec Chouinard de bien vouloir communiquer avec lui.

Le SPAL croit qu’il est fort possible qu’il ait posé d’autres gestes illégaux à caractère sexuel et qu’il aurait fait des victimes.

Toute personne ou victime détenant de l’information à propos de Chouinard, peut nous contacter en composant immédiatement le 450-463-7211. Tout appel sera traité en confidentialité.

Partager cet article