Verchères 350

Groupe Robert : Jean-Robert Lessard prend sa retraite

Communiqué
Groupe Robert : Jean-Robert Lessard prend sa retraite
Jean-Robert Lessard

Après plus de 38 années de loyaux services, Jean-Robert Lessard, quitte Groupe Robert pour une retraite bien méritée.
Jean-Robert a accompli de nombreuses réalisations en cours de carrière, non seulement chez Groupe Robert, mais précédemment chez Ultramar, Groupe Brazeau (Transport) et Cross Canada Carriers Corporation. Ces activités lui ont permis de sillonner le Canada « a mari usque ad mare ».
Il s’est joint à Groupe Robert en 1984 en tant que vice-président des opérations. En 1989, il s’est vu confier la vice-présidence des ventes et du marketing et en 2004, celle du marketing et des affaires publiques. Il termine sa carrière comme conseiller spécial aux affaires gouvernementales et publiques, poste qu’il occupait depuis 2012.

Jean-Robert a été conférencier et paneliste dans plusieurs conférences sur la chaîne d’approvisionnement au Canada et il est activement impliqué dans la communauté des affaires et le demeurera certainement encore longtemps. Il a également été impliqué dans de nombreux conseils d’administration, notamment auprès de DEL (Développement économique agglomération de Longueuil), et de CargoM (Grappe métropolitaine de la logistique et de transport de Montréal). Il aura aussi agi comme représentant de Groupe Robert auprès de nombreuses associations caritatives soutenues par le Groupe.

Jean-Robert laisse derrière lui un héritage inestimable de connaissances. Une nouvelle étape de l’existence s’ouvre à lui et nous lui souhaitons de bien savourer tout ce temps libre qu’il saura, sans nul doute, bien combler. Vont s’offrir à lui des activités tout aussi enrichissantes et de beaux moments à partager avec sa conjointe, sa famille et ses petits-enfants.



Partager cet article