Les mots-croisés de La Relève

La Fondation Les Amis de La Casa accueille Laurence Jalbert

Source : Fondation Les Amis de La Casa
La Fondation Les Amis de La Casa accueille  Laurence Jalbert
(Photo : Jean Gagnon)

C’est avec grand plaisir que la Fondation Les Amis de La casa accueillera Laurence Jalbert, auteure-compositrice-interprète, lors de la campagne de financement du mercredi 5 mai prochain. Elle a accepté avec gentillesse de faire la portion musicale du souper virtuel.

L’événement aura lieu exceptionnellement de façon virtuelle et l’objectif est d’amasser le plus de dons possibles afin d’aider Hébergement la Casa Bernard-Hubert à réaliser sa principale mission : la réinsertion sociale des plus démunis.

Cet organisme de la Montérégie a vu le jour en 1987, et est voué à l’accueil, à l’hébergement, au soutien, à l’encadrement et au suivi psychosocial de personnes sans domicile fixe en quête d’une plus grande autonomie et désirant s’investir dans une démarche de changement.
Ses services sont répartis à l’intérieur de deux emplacements :
• La Casa est un centre d’hébergement pouvant accueillir 20 hommes de 18 ans et plus.
• Le Relais est un concept de 22 unités de logement pouvant accueillir 41 hommes avec ou sans enfants.

L’animation sera faite par le fidèle collaborateur, Paul Larocque, animateur à LCN-TVA.

Il y aura aussi une prestation du groupe musical Trio Amore qui vous accompagnera en musique tout au long du souper. Pour cette 23e édition, le président d’honneur est François Beaulne, chef de mission des Nation unies, auparavant député de Marguerite-d’Youville et vice-président de l’Assemblée nationale. Il apportera son soutien et ses idées aux membres de la Fondation et nous fera profiter de son expérience tant au Québec qu’à l’étranger.

Le coût du billet pour l’événement est de 100 $ (diffusion web seulement). Il est possible d’ajouter un repas traiteur pour 50 $ par personne.
Pour vous procurer des billets :
https://monvirtuel.productionsmegamix.com/produit/5-mai-2021-souper-fondation-casa/

Partager cet article