Fermeture vacances été 2020

Le Défi-vélo du Centre 4 Poches en version virtuelle

Centre de Répit-Dépannage aux 4 Poches
Le Défi-vélo du Centre 4 Poches en version virtuelle

Le Centre de Répit-Dépannage aux Quatre Poches et son comité organisateur lancent une version virtuelle de la 10e édition du Défi-vélo qui aura lieu le 11 juillet. Vous êtes invités à participer, chacun à votre façon, en guise de solidarité aux familles membres de l’organisme qui ont plus que jamais besoin du Centre Quatre Poches.

Voici trois manières d’aider :

1- Inscrivez-vous comme cycliste au www.defivelo.centrequatrepoches.org et amassez des dons. Le jours du défi, portez fièrement le maillot 4 Poches pour montrer votre solidarité. Trois parcours sont offerts, mais vous êtes libres de faire le nombre de kilomètres que vous désirez.

2- Encouragez un cycliste dans sa collecte de fonds en faisant un don : www.defivelo.centrequatrepoches.org

3- Soyez contagieux! Parlez-en à votre entourage!

Des prix de participation seront tirés parmi tous les cyclistes et un crédit-voyage de 500 $ de l’agence de voyage Laurier-Du Vallon sera aussi tiré parmi tous les participants qui auront réussi à amasser 300 $ et plus.

Comme toutes les activités de collecte de fonds du Centre 4 Poches ont dû être annulées en raison de la pandémie, le succès du Défi-vélo est extrêmement important pour que l’organisme puisse continuer à offrir des services aux familles. Il n’y a pas de petits dons, que de grands gestes de générosité.

Depuis 1992, la mission du Centre de Répit-Dépannage aux 4 Poches à Boucherville est d’offrir du répit aux familles de la Montérégie qui ont un enfant ou un adulte ayant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme.

Pour informations, veuillez contacter Sylvie Lamy, directrice développement philanthropique et communications à financement@centrequatrepoches.org ou au 514 567-1638.

Partager cet article