Agab Rembourser votre achat

Belle récolte pour des gymnastes de Boucherville au Portugal

Photo de Diane Lapointe
Par Diane Lapointe
Belle récolte pour des gymnastes de Boucherville au Portugal
Florence Genest, médaillée d'argent dans la catégorie Kids B, Mélodie Désilets, médaillée d'or dans la catégorie Youth B, et Louann St-Pierre, 4e dans la catégorie Youth B.

Les gymnastes du club Les Réflexes de Boucherville ont fait une belle récolte de médailles lors de leur participation à une compétition internationale à Gaia, au Portugal. Cinq des huit participantes sont revenues avec des médailles au cou.
Laurie Gagnon a raflé la médaille d’or dans la catégorie sénior A. L’athlète inscrite dans le programme Alliance sport-études au cégep Édouard-Montpetit s’entraîne 27 heures par semaine.
Florence Genest a pour sa part remporté la médaille d’argent dans la catégorie Kids B. Elle fréquente l’école primaire Les Jeunes Découvreurs et s’entraîne 16 heures par semaine.
Mélodie Désilets a mis la main sur la médaille d’or dans la catégorie Youth B. Elle est inscrite en Sport-études à l’école secondaire De Mortagne et s’entraîne environ 27 heures par semaine. Dans cette catégorie, Louann St-Pierre est arrivée au 4e rang. L’élève de l’école primaire Paul-VI s’entraîne 18 heures par semaine.
Dans la catégorie Youth A, Justine Déry est montée sur la plus haute marche du podium. Dorianne Roy-Bureau a quant à elle grimpé sur la deuxième marche du podium. Ces deux athlètes sont en Sport-études à De Mortagne et consacrent 27 heures par semaine à leur sport.

Partager cet article