Fermeture complète du pont Victoria au cours de la fin de semaine

(Source : Transports Québec)
Fermeture complète du pont Victoria au cours de la fin de semaine
Le pont Victoria.

Le ministère des Transports du Québec informe les usagers de la route que des travaux d’asphaltage et une inspection détaillée du pont Victoria, par le CN, requerront une fermeture complète au cours de la fin de semaine du 24 au 27 mai.

Du vendredi 24 mai, 23 h au lundi 27 mai, 4 h 30
Fermeture complète du pont dans les deux directions.

Le maintien de deux voies de circulation en direction de Montréal restera effectif le lundi 27 mai selon le nouvel horaire étendu en vigueur depuis le 27 août 2018, entre 5 h et 9 h. Rappelons que les camions ne sont pas autorisés à circuler sur le pont Victoria.

En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, les interventions pourraient être reportées.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le HYPERLINK « http://www.quebec511.info/fr/default.aspx » Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Partager cet article