Le nouveau directeur général Roger Maisonneuve entre en fonction

Photo de Daniel Hart
Par Daniel Hart
Le nouveau directeur général Roger Maisonneuve entre en fonction

En poste depuis le 4 mai, le nouveau directeur général de la Ville de Boucherville, Roger Maisonneuve, a occupé son siège officiel pour la première fois lors de la séance publique du conseil le 12 mai dernier à l’hôtel de ville.

Le conseil municipal a déposé son contrat de travail à cette occasion.

Ce contrat prévoit que le premier fonctionnaire de la Ville occupera son poste pour une durée minimale de trois ans et que la municipalité consent à le maintenir à ses nouvelles responsabilités jusqu’au 3 mai 2019 au plus tard. Par conséquent, l’entente a une durée maximale de quatre ans.

La rémunération qui lui est accordée s’élève à 187 970 $ par année avec majoration pour les années subséquentes, selon le protocole des conditions de travail du personnel-cadre à l’hôtel de ville. Pour l’année 2015, il bénéficiera d’une douzaine de journées de vacances. À compter du 1er janvier prochain, il aura droit à un crédit de vacances de 30 jours.

En plus de son salaire, le directeur général reçoit une allocation annuelle forfaitaire de 2663 $ qui sera indexée chaque année. Celle-ci couvre tous ses déplacements sur le territoire de l’agglomération de Longueuil, de la MRC Marguerite-D’Youville et au centre-ville de Montréal.

Partager cet article