Travaux de réaménagement de l’accès à l’IREQ à Varennes

Photo de Daniel Bastin
Par Daniel Bastin
Travaux de réaménagement de l’accès à l’IREQ à Varennes
(Photo : Ville de Varennes)

Hydro-Québec entreprend des travaux de réaménagement de l’accès à l’IREQ sur la rue Michael-Faraday qui se trouve à la jonction des territoires de Sainte-Julie et Varennes.

Le chantier débutera dans la nuit du 24 au 25 avril, entraînant la fermeture complète de la rue Michael-Faraday pour cette courte période. Un chemin de détour sera aménagé via la route 229 (Lionel-Boulet) et le chemin de la Belle-Rivière.
Il est à noter qu’à partir du 25 avril et ce, jusqu’à la fin mai, il y aura une fermeture complète en direction Nord (détour via le chemin de la Belle-Rivière et la route 229). La circulation sera toutefois permise en direction Sud, cependant la vitesse sera réduite à 50 km/h.

Ces travaux, qui se poursuivront jusqu’à l’automne 2024, sont effectués à la suite de l’agrandissement des bureaux de l’IREQ et ont pour objectif de sécuriser l’intersection en raison du fort achalandage attendu.

Il est à noter que d’autres entraves auront lieu au courant des prochains mois et que des avis suivront, en fonction de l’avancement des travaux.
Pour toute information supplémentaire, les citoyens sont invités à communiquer avec la ligne Info projets d’Hydro-Québec au 1-877-653-1139 ou à ramrichelieu@hydro.qc.ca.


Partager cet article