À la suite de l’annonce du départ de la conseillère municipale du district 1 de la Belle-Rivière-Ringuet, la Ville de Sainte-Julie annonce une élection partielle pour combler ce siège.
De 28 octobre au 11 novembre 2022, les personnes intéressées à occuper ce poste pourront déposer leur candidature. Les citoyens de ce district seront invités à se présenter aux urnes pour élire une nouvelle conseillère ou un nouveau conseiller, le dimanche 4 décembre lors du vote par anticipation ou le dimanche 11 décembre lors du jour de scrutin.
Pour plus d’informations entourant les élections partielles, les citoyens peuvent consulter la section Élection municipale partielle 2022 sur le site Web de la Ville.
Travailler aux élections
La Ville est à la recherche de citoyens souhaitant travailler aux élections. Plusieurs postes rémunérés sont disponibles. L’ensemble des formations requises pour les différents postes seront également rémunérées. Pour obtenir la description des postes, les citoyens sont invités à consulter la section Élection municipale partielle 2022 du site Web de la Ville. Pour postuler, les citoyens doivent remplir le formulaire de demande d’emploi disponible dans cette section et le faire parvenir par courriel à election@ville.sainte-julie.qc.ca ou à l’hôtel de ville.
Élection municipale partielle dans le district 1 de la Belle-Rivière-Ringuet à Sainte-Julie
communiqué