Verchères 350

Un ex-militaire sera candidat pour le PCQ dans Montarville

François Laramée
Un ex-militaire sera candidat pour le PCQ dans Montarville
Evans Harvey a été présenté par son chef Éric Duhaime

Evans Henry, un militaire de carrière nouvellement retraité des Forces armées canadiennes, sera le candidat du Parti conservateur du Québec. Après près de 20 ans, dont de nombreuses années à coordonner l’arrivée des blessés en tant que gestionnaire dans les services de santé en Afghanistan, le jeune vétéran a saisi l’occasion de continuer à servir ses concitoyens en faisant le saut en politique avec les conservateurs québécois, une première expérience en politique pour lui.
La défense des droits et libertés ainsi que les problématiques reliées au système de santé, notamment le sort réservé à des milliers d’aînés dans les CHSLD lors de la première vague de la pandémie, le touchent particulièrement concernent : « L’été dernier, j’ai vu mes collègues militaires des services de santé se joindre aux premières lignes pour soigner et aider dans les CHSLD pour pallier aux graves manquements dus en grande partie à la logistique défaillante et aux décisions du gouvernement. Je peux vous dire que nos ainés seront mieux traités avec Monsieur Duhaime et son équipe », affirme Monsieur Henry.
« Les gens de Boucherville et de Saint-Bruno vont me voir beaucoup cet été car j’ai bien l’intention de faire du porte à porte à temps plein au cours des prochains mois » a indiqué celui qui habite Boucherville depuis maintenant 16 ans.

Partager cet article