Les mots-croisés de La Relève

La Banque Nationale renouvelle son partenariat avec la Fondation Source bleue

Source : Fondation Source Bleue
La Banque Nationale renouvelle son partenariat avec la Fondation Source bleue
Sylvie Bouchard, directrice générale, Fondation Source Bleue, et Julie Raîche, vice présidente régionale, Montérégie-Est, Banque Nationale, entourées de fiers employés.

La Banque Nationale annonce qu’elle remettra 250 000 $ à la Fondation Source Bleue et renouvelle son partenariat dans le cadre de l’événement-bénéfice de l’Omnium de golf. La Banque continuera d’agir à titre de présentateur officiel de l’événement pour les cinq prochaines années, incluant l’édition du 9 septembre prochain.

« La Banque Nationale est très fière de poursuivre son partenariat avec la Fondation Source Bleue. C’est merveilleux de constater la force de l’esprit communautaire et le milieu chaleureux à dimension humaine qui règnent au sein de la Maison. Nous sommes ravis de pouvoir contribuer à la continuation de l’œuvre de cet organisme essentiel », mentionne Madame Julie Raîche, vice-présidente régionale, Montérégie-Est, Banque Nationale.

Partenaire de la Fondation Source Bleue depuis 2016, la Banque Nationale a su donner un souffle nouveau à l’Omnium de golf annuel en tant que présentateur officiel de l’événement. Année après année, elle s’implique grandement envers la cause des soins palliatifs en mobilisant les membres de son équipe et en interpellant le milieu des affaires et la communauté à s’investir également. Voilà un bel exemple de soutien envers la cause et les valeurs que chérissent la Fondation et la Maison Source Bleue.

« Nous sommes très reconnaissants de l’important soutien financier de la Banque Nationale envers la Fondation Source Bleue. Leur engagement à long terme démontre l’importance que revêt les services de fin de vie offerts au sein de notre communauté et reflète les valeurs que les membres de leur grande équipe portent en leur cœur. Nous les remercions grandement pour leur confiance et leur implication exemplaire. L’Omnium de golf est l’un de nos événements-bénéfices annuels qui nous permettent d’assurer la pérennité des soins et des services offerts aux patients accueillis à notre Maison de soins palliatifs, ainsi qu’à leurs proches », évoque Sylvie Bouchard, directrice générale, Fondation Source Bleue.

La Banque Nationale fait partie des premiers donateurs de la Source Bleue depuis son ouverture en 2011. Elle fût même l’une des premières entreprises marraines de la Marche Source Bleue, un autre événement phare de l’organisme. Encore aujourd’hui, elle participe à cette activité-bénéfice en tant que halte de ravitaillement des marcheurs parcourant 10 km le premier dimanche du mois de mai, lorsque l’événement se déroule en présentiel.

Partager cet article