Week-end des ventes-débarras les 12 et 13 septembre à Varennes

communiqué
Week-end des ventes-débarras les 12 et 13 septembre à Varennes
Les ventes du printemps n’ont pu avoir lieu en raison de la pandémie mais la Santé publique autorise maintenant la tenue de ce type d’événement à condition que les normes sanitaires soient respectées. (Photo : Ville de Varennes)

Chaque année, la Ville de Varennes organise deux fins de semaine de ventes-débarras « sans permis » qui se tiennent au printemps et à l’automne. Les ventes du printemps n’ont pu avoir lieu en raison de la pandémie mais la Santé publique autorise maintenant la tenue de ce type d’événement à condition que les normes sanitaires soient respectées. La fin de semaine se tiendra donc les 12 et 13 septembre prochains.

La Ville de Varennes produit une carte routière indiquant les adresses où se tiennent les ventes-débarras. Cette carte sera disponible sur le site Internet de la Ville au www.ville.varennes.qc.ca à compter du vendredi 11 septembre.

Pour la sécurité de tous, les normes sanitaires suivantes devront être respectées : maintenir la distanciation de 2 mètres, se désinfecter les mains, porter le masque lorsque la distanciation n’est pas possible et éviter de manipuler les objets inutilement.

Nous vous rappelons que seuls les biens usagés peuvent être mis en vente à cette occasion. Pour de plus amples renseignements ou pour que votre résidence soit inscrite sur la carte routière, vous pouvez communiquer avec le Service de l’urbanisme et de l’environnement au 450 652-9888, poste 1300 ou par courrier électronique à l’adresse : urbanisme@ville.varennes.qc.ca . La date limite d’inscriptions est fixée au vendredi 4 septembre à 16 h 30.

Partager cet article