Pas de débat mais une rencontre avec les candidats dans Verchères

Photo de Daniel Bastin
Par Daniel Bastin
Pas de débat mais une rencontre avec les candidats dans Verchères

La population est invitée à la Maison des jeunes de Verchères le 23 aoû

Tout indique qu’il n’y aura pas de débat entre les candidats dans la circonscription de Verchères. Toutefois, la Maison des jeunes (MDJ) de Verchères a lancé une invitation à la population de la région à venir rencontrer les différents candidats de chaque parti en lice, le jeudi 23 août prochain, à 19 h. Le représentant du Parti libéral du Québec, Maxime St-Onge, a dû décliner l’invitation pour des raisons de disponibilités, tout comme Diane Massicotte, d’Option nationale, qui a toutefois délégué un militant, Denis Robillard, pour la représenter.

Ainsi donc, seront présents à cette soirée d’information et d’échanges : Stéphane Bergeron, candidat du Parti québécois (PQ) et député sortant, Chantal Soucy, de la Coalition avenir Québec (CAQ), Marie-Thérèse Toutant, de Québec solidaire (QS),  ainsi que Steven Terranova, un candidat indépendant.

La formule se déroule de la manière suivante : chaque candidat aura une dizaine de minutes pour se présenter et expliquer en résumé la plate-forme électorale de leur formation politique. Par la suite, il y aura une période de question où les citoyens présents seront invités à s’adresser directement aux candidats.

Les responsables de cette soirée ont fait savoir qu’ils organisaient cette activité dans le cadre de la présente campagne électorale puisque la mission de la MDJ de Verchères est d’aider les jeunes à devenir des citoyens actifs, critiques et responsables.

De plus, les organisateurs invitent toute la population à venir prendre part à cette rencontre qui se tiendra au local situé au 41-A, montée Calixa-Lavallée, à Verchères, dès 19 h.

Pour plus d’information sur cette activité, vous pouvez communiquer au 450 583-5201.

Partager cet article