Verchères 350

Victimes d’Alexandre Leclaire recherchées

Photo de Diane Lapointe
Par Diane Lapointe
Victimes d’Alexandre Leclaire recherchées
Alexandre Leclaire

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) demande l’aide du public afin d’entrer en contact avec toute personne qui pourrait avoir été victime d’Alexandre Leclaire, 38 ans, résident de Longueuil.

À la suite d’une enquête débutée en janvier 2022, l’Équipe des crimes à caractère sexuel du SPAL a procédé à l’arrestation d’Alexandre Leclaire âgé de 38 ans, pour des infractions d’ordre sexuel. Ce dernier demeure détenu depuis son arrestation survenue le 6 juillet dernier, et ce jusqu’à son enquête sur remise en liberté au Palais de justice de Longueuil.

Le SPAL croit qu’il est fort possible qu’Alexandre Leclaire ait posé d’autres gestes illégaux à caractère sexuel et qu’il aurait fait des victimes.

À cette étape-ci de l’enquête, Alexandre Leclaire fait face aux accusations suivantes :

– Possession et distribution de pornographie juvénile

– Avoir pris une entente avec une tierce personne afin de commettre un crime à caractère sexuel

La SPAL rappelle aux parents l’importance de s’intéresser de près aux activités des enfants sur internet et d’exercer un contrôle parental adéquat.

Toute personne ou victime détenant de l’information à propos d’Alexandre Leclaire, peut nous contacter en composant immédiatement le 450-463-7211. Tout appel sera traité en confidentialité.

Partager cet article