Détail de l'annonce

Tu cherches un emploi au sein d’une équipe dynamique, dans une entreprise en forte croissance, qui offre d’excellentes conditions de travail, l’assurance collective, un service médical gratuit, 4 semaines de vacances dès la première année, une banque de 5 jours de congés payés ? Tu as un grand sens des responsabilités et de l’organisation, du professionnalisme et le souci du détail ? Ce poste, disponible immédiatement, est pour toi !
Le travail consiste à :
– Assister la Co-Présidente dans ses fonctions
– Gérer les correspondances par courriel
– Effectuer l’entrée de commandes des clients et la facturation
– Coordonner le transport
– Effectuer les achats
– Entrer les factures des fournisseurs et effectuer les paiements
– Faire le suivi des comptes à recevoir et effectuer les dépôts
– Effectuer diverses tâches administratives
FORMATION OFFERTE À L’EMBAUCHE
Les qualifications requises sont :
– Maîtrise du français écrit et parlé
– Très bonne connaissance de l’anglais écrit et parlé
– Maîtrise des logiciels de la suite Office (Word, Excel, Outlook)
– Connaissance du logiciel comptable Acomba serait un atout
– Technique en comptabilité ou en administration serait un atout
– Expérience dans un poste similaire serait un atout
SALAIRE COMPÉTITIF
POSTE TEMPS PLEIN du LUNDI au VENDREDI (9h00 à 16h00)
VEUILLEZ ENVOYER VOTRE CV À FRANCINE PLASSE – francine@alipro-mistral.com
ALIPRO-MISTRAL INGRÉDIENTS INC. 135 rue Industrielle, Delson QC J5B 1W2
www.alipro-mistral.com