Incendie suspect à Boucherville : une enquête en cours

Photo de Diane Lapointe
Par Diane Lapointe
Incendie suspect à Boucherville : une enquête en cours

Un incendie d’origine suspecte s’est déclaré la nuit dernière, vers 1 h du matin, dans un bac de poubelle et un bac de recyclage près d’une résidence de la rue d’Avaugour, à Boucherville.

Les pompiers du service de sécurité incendie de l’agglomération de Longueuil (SSIAL) sont rapidement intervenus, assistés par le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL).

Grâce à leur intervention rapide, les flammes ont été maîtrisées avant qu’elles ne se propagent à la résidence. Aucun blessé n’a été signalé.

Sur place, les autorités ont constaté des éléments laissant croire à une cause suspecte. Une enquête a donc été ouverte ce matin. Des enquêteurs et de la section de l’unité judiciaire se rendront sur place.

Pour l’instant, aucun suspect n’a été arrêté. Le SPAL invite toute personne détenant des informations à contacter de manière anonyme la ligne Info-Azimut en composant le 450-646-8500 ou en écrivant à l’adresse suivante : https://www.longueuil.quebec/fr/info-azimut de manière anonyme

Partager cet article