Le Centre d’action bénévole (CAB) de Boucherville participe cette année à la 20e édition de la Semaine des popotes roulantes, en mettant de l’avant sa mission de proximité et de soutien.
Bien au-delà de la simple livraison de repas, la popote roulante permet aux bénévoles de s’assurer du bien-être des bénéficiaires à chaque visite.
« Un repas, un sourire et un soutien, c’est ce qui vous est offert par nos bénévoles engagés et dévoués », souligne le CAB.
Ce service n’est pas réservé uniquement aux personnes âgées de 65 ans et plus.
Les résidents de Boucherville en convalescence, en situation de handicap, en perte d’autonomie ou traversant une période difficile, peu importe leur âge ou leur revenu, peuvent en bénéficier.
Chaque livraison comprend une soupe, un plat principal et un dessert.
Le CAB innove cette année en offrant, dès le 24 mars, un service de repas congelés livrés en soirée, deux fois par mois, pour les personnes admissibles qui en font la demande. Ce projet pilote pourrait devenir permanent si la demande est suffisante.
Une distributrice libre-service de mets congelés est également disponible dans les locaux du CAB, du lundi au vendredi de 9h à 16h30. Elle propose une grande variété de plats en formats mini, standard et familial, rendant le service accessible à un plus grand nombre d’utilisateurs.
Pour plus d’informations : www.cabboucherville.ca/nos-services/services-alimentaires