Le Centre de la petite enfance l’Attrait mignon comptera une nouvelle installation sur le chemin du Coteau-Rouge ainsi qu’une clinique de pédiatrie sociale, créant 80 nouvelles places subventionnées, dont 20 places réservées aux poupons.
«Cette clinique offrira des services essentiels qui aideront non seulement à répondre aux besoins médicaux des enfants, mais aussi à soutenir leur développement social et émotionnel, a exprimé la députée de Marie-Victorin Shirley Dorismond. C’est un véritable investissement dans l’avenir de notre communauté.»
L’adjointe parlementaire du ministre responsable des Services sociaux en a fait l’annonce à la pelletée de terre officielle, le 24 février, au nom de la ministre de la Famille Suzanne Roy.
En juin, la directrice générale de l’installation Claudia Beaudin expliquait qu’il y avait un besoin pour un centre de pédiatrie sociale dans ce quartier défavorisé.
L’arrivée d’une clinique de pédiatrie sociale dans la circonscription était une promesse de Mme Dorismond, rappelle-t-elle.
Depuis la fin de 2023, plus de 400 places subventionnées ont été annoncées dans la circonscription.