Varennes maintient l’ouverture de son centre d’accueil pour les sinistrés

François Laramée
Varennes maintient l’ouverture de son centre d’accueil pour les sinistrés
La Ville de Sainte-Julie informe ses citoyens qu’en raison des pannes électriques qui se prolongent sur son territoire, elle ouvre un centre de nuit avec les villes de Varennes et Saint-Amable pour héberger les citoyens sinistrés au Centre multisports régional (CMR), situé au 200, rue Jean Coutu à Varennes.

La Ville de Varennes maintient l’ouverture de son centre d’aide aux citoyens affectés par les pannes de courant.
L’électricité est cependant rétablie pour la majorité de la ville. Hydro-Québec maintient ses interventions dans les zones touchées et prévoit que la situation sera résolue d’ici ce soir samedi.

La bibliothèque demeure accessible aujourd’hui selon l’horaire régulier pour accueillir les usagers et citoyens qui doivent télétravailler mais sera fermée dimanche et lundi en raison de Pâques.
Le Polydôme a rouvert à la population ce matin et la programmation régulière reprend selon le calendrier habituel des activités.
Le Centre multisports régional (CMR) restera cependant ouvert aux populations de Sainte-Julie, Saint-Amable et Varennes pour répondre aux besoins de répit et d’hébergement jusqu’à nouvel ordre. Les citoyens doivent fournir leurs propres produits d’hygiène personnelle. Les animaux sont interdits.

Partager cet article