Josée Marc-Aurèle nommée mairesse suppléante pour les mois de novembre, décembre et janvier

communiqué
Josée Marc-Aurèle nommée mairesse suppléante pour les mois de novembre, décembre et janvier
La Ville de Sainte-Julie annonce que la conseillère municipale Josée Marc-Aurèle agira à titre de mairesse suppléante pour les mois novembre, décembre 2022 et janvier 2023. (Photo : Courtoisie)

La Ville de Sainte-Julie annonce que la conseillère municipale Josée Marc-Aurèle agira à titre de mairesse suppléante pour les mois novembre, décembre 2022 et janvier 2023. Sa nomination a été annoncée à la séance ordinaire du 18 octobre dernier.

En vertu de la Loi sur les cités et villes, toute municipalité est tenue de disposer en tout temps d’un maire suppléant. L’élu nommé à ce poste remplace le maire au besoin lors de différentes activités.

En plus de ses fonctions de conseillère municipale du district du Moulin, Mme Marc-Aurèle oeuvre à titre de :
• Membre du Comité des politiques citoyennes – Famille et jeunesse ;
• Membre du Comité de l’environnement ;
• Membre du Comité horticole.

« Madame Josée Marc-Aurèle est une conseillère municipale dynamique qui démontre une grande disponibilité pour les citoyens. Je suis convaincu qu’elle sera une excellente mairesse suppléante », a précisé le maire Mario Lemay, remerciant par la même occasion la conseillère municipale Sylvie Beaulieu qui occupe les fonctions de mairesse suppléante jusqu’à la fin du mois d’octobre.

Partager cet article