Verchères 350

La Surboum : une réussite sur toute la ligne

Photo de Diane Lapointe
Par Diane Lapointe
La Surboum : une réussite sur toute la ligne
(Photo : Guillaume Baumier)

La Surboum 2022, cette grande fête du soccer à Boucherville, battait son plein le week-end dernier. Près de 1 200 jeunes filles et garçons des catégories de U4 à U21 s’en sont donné à cœur joie les 27 et 28 août. Ils ont disputé près d’une centaine de parties sur les différents terrains de Boucherville

L’événement qui clôture la saison récréative a attiré pas moins 4 000 joueurs et parents sur les deux jours de compétitions.

« Quelle satisfaction de voir la réussite de notre évènement majeur pour nos membres du récréatif. Toute l’organisation a été exceptionnelle, les terrains parfaits et la cérémonie festive. Je tiens à remercier les bénévoles qui nous ont aidés car sans eux rien n’est possible, les employés du club, les parents accompagnateurs des équipes de jeunes, nos partenaires et la Ville de Boucherville, avec notre régisseuse aux sports Caroline Hamel, le maire suppléant, le conseiller municipal Raouf Absi qui a animé la cérémonie des récompenses, ainsi que le maire Martel pour la remise des médailles. Mention particulière pour notre coordonnatrice, Flavie Bouchard, qui a guidé le tout comme un vrai capitaine d’équipe. On a hâte de retrouver nos membres lors de nos programmes automne-hiver ou à l’été prochain pour les autres », a mentionné Vincent Orsida, directeur sportif du Club de Soccer Boucherville.

Partager cet article