Verchères 350

Les aînés à l’honneur lors de la septième édition du Salon Place aux aînés à Sainte-Julie

communiqué
Les aînés à l’honneur lors de la septième édition du Salon Place aux aînés à Sainte-Julie
Le Salon Place aux aînés sera de retour pour une septième édition le vendredi 30 septembre prochain au Centre communautaire de Sainte-Julie, situé au 550, boulevard Saint-Joseph. (Photo : Courtoisie)

Le Salon Place aux aînés sera de retour pour une septième édition le vendredi 30 septembre prochain au Centre communautaire de Sainte-Julie, situé au 550, boulevard Saint-Joseph.

Cette activité s’adresse à tous les citoyens de 50 ans et plus en leur permettant de découvrir les nombreuses ressources disponibles pour eux dans divers domaines ainsi que les opportunités présentes pour leur permettre de s’impliquer dans la communauté ou se divertir.

Chantal Fleury en vedette
De 10 h à 13 h, les participants pourront visiter les nombreux kiosques à leur disposition. Par la suite, de 13 h 30 à 15 h, l’humoriste-ricaneuse et conférencière, Chantal Fleury, viendra divertir la foule avec son confé-show Aide Naturelle y’a rien de naturel là-dedans ! L’accès au site et aux activités est entièrement gratuit. Cependant, les personnes souhaitant dîner sur place peuvent se procurer un billet donnant droit à une boîte à lunch au coût de 13 $. Ces billets seront en vente à l’hôtel de ville de Sainte-Julie du 29 août au 23 septembre.

Afin de faciliter l’arrivée sur les lieux, la Ville de Sainte-Julie encourage les citoyens à utiliser le transport collectif local gratuit.

Partager cet article