Verchères 350

Travaux sur le boulevard Saint-Joseph à Sainte-Julie

Communiqué
Travaux sur le boulevard Saint-Joseph à Sainte-Julie
Des travaux de réfection de la conduite d’aqueduc débuteront le 8 août sur le boulevard Saint-Joseph entre le chemin du Fer-à-Cheval et la rue Saint-Louis ainsi que sur la rue Samuel-De-Champlain entre le boulevard Saint-Joseph et la rue de Maisonneuve.

Des travaux de réfection de la conduite d’aqueduc ont débuté le 8 août sur le boulevard Saint-Joseph entre le chemin du Fer-à-Cheval et la rue Saint-Louis ainsi que sur la rue Samuel-De-Champlain entre le boulevard Saint-Joseph et la rue de Maisonneuve. Ces travaux sont d’une durée de quinze semaines.

Dès le 8 août, la circulation s’effectuera à contresens sur le boulevard Saint-Joseph. La population est invitée à faire le détour par la rue Principale, le boulevard N.-P.-Lapierre et le boulevard Armand-Frappier. Le plan de détour sera publié sur la page Facebook de la Ville et de la signalisation temporaire sera mise en place dans le secteur.

Les commerces dont l’entrée est située sur cette artère demeureront ouverts et accessibles pour toute la durée des travaux. Les activités du Service des loisirs se tenant dans le secteur telles que le marché public, les spectacles en plein air et les soirées dansantes seront maintenues.

Pour suivre l’évolution des travaux, les citoyens sont invités à consulter la section Travaux routiers du site Web de la Ville.

Partager cet article