Verchères 350

Exposition de voitures anciennes le samedi 3 septembre au parc Vincent-D’Indy

communiqué
Exposition de voitures anciennes le samedi 3 septembre au parc Vincent-D’Indy
La Ville de Boucherville, en collaboration avec Voitures Anciennes et Classiques de Montréal (VACM), reconduit l’événement le samedi 3 septembre prochain, de 10 h à 16 h 30, au parc Vincent-D’Indy. (Photo : Courtoisie)

À la suite du succès qu’a connu l’exposition de voitures anciennes en 2019, la Ville de Boucherville, en collaboration avec Voitures Anciennes et Classiques de Montréal (VACM), reconduit l’événement le samedi 3 septembre prochain, de 10 h à 16 h 30, au parc Vincent-D’Indy. Les visiteurs auront la chance d’admirer plus de 350 voitures anciennes, datant des années 1900 à 1997!

Animation familiale, prestations musicales, camions de rues et clin d’œil historique sur les véhicules d’autrefois seront au rendez-vous. La journée se terminera par la remise de prix et de trophées pour les plus belles voitures.

Fermeture de rues

La Ville invite la population à consulter la page d’accueil du boucherville.ca pour connaître les rues qui seront fermées à la circulation le jour de l’événement.

Info-pluie

En cas de pluie, l’activité sera annulée. Les personnes intéressées sont invitées à surveiller le bandeau bleu info-pluie au boucherville.ca avant de se déplacer.

Renseignements

450 449-8651 – 450 449-8300

boucherville.ca/evenements

culture-patrimoine@boucherville.ca

Partager cet article