Verchères 350

Des Airs d’été Desjardins présentent Élage Diouf

communiqué
Des Airs d’été Desjardins présentent Élage Diouf
Le 10 août prochain à compter de 19 h 30, l’auteur-compositeur-interprète et maître percussionniste Élage Diouf sera en prestation dans le cadre de la série de spectacles Des Airs d’été Desjardins, à la Place de l’église Sainte-Famille, située au 560, boulevard Marie-Victorin dans le Vieux-Boucherville. (Photo : Courtoisie)

Le 10 août prochain à compter de 19 h 30, l’auteur-compositeur-interprète et maître percussionniste Élage Diouf sera en prestation dans le cadre de la série de spectacles Des Airs d’été Desjardins, à la Place de l’église Sainte-Famille, située au 560, boulevard Marie-Victorin dans le Vieux-Boucherville.

Avec le spectacle Wutiko, l’artiste aborde avec finesse les grands thèmes de la vie : la quête, l’évolution et le destin de l’être humain, l’amour vécu et rêvé ainsi que l’approche de la mort, ce rendez-vous incontournable. Humaniste avant tout, Élage n’hésite pas à puiser dans sa vie personnelle pour rendre hommage au respect mutuel, il admire la résilience de l’humain et le courage de ceux qui surmontent leurs peurs.

Dans un concert en formule intime, il fera voyager les spectateurs dans son univers qui fusionne habilement les rythmes de son Sénégal natal aux influences musicales de tous horizons. Ceux qui connaissent Élage seront heureux de retrouver son talent et sa joie de vivre, et ceux qui ne le connaissent pas encore auront droit à une rencontre musicale qui emplira leurs oreilles et leur cœur d’un grand bonheur.

Beau temps, mauvais temps! Événement gratuit!

Les citoyens sont invités à apporter leur chaise, leur couverture ainsi qu’une bouteille d’eau réutilisable, puisqu’une station d’eau potable sera accessible sur le site. De plus, des rafraîchissements et des grignotines seront en vente sur place.

La Ville de Boucherville tient à remercier la Caisse Desjardins des Patriotes, partenaire principal Des Airs d’été Desjardins.

Fermeture de rues

La Ville de Boucherville tient à informer les citoyens que le mercredi 10 août prochain, entre 18 h 30 et 21 h 30, il y aura fermeture complète du boulevard Marie-Victorin, entre les rues de Montbrun et Pierre-Boucher, en raison du spectacle. L’accès à la marina sera maintenu. Stationnement disponible à l’école orientante l’Impact, située au 544, rue Saint-Sacrement.

Renseignements

450 449-8640 ∙ 450 449-8651

boucherville.ca/evenements

culture-patrimoine@boucherville.ca

Partager cet article