Verchères 350

Lucie Gagnon est candidate officielle du Parti libéral du Québec dans Montarville

communiqué
Lucie Gagnon est candidate officielle du Parti libéral du Québec dans Montarville
(Photo : PLQ)

L’Association libérale de Montarville a annoncé l’élection par acclamation de Lucie Gagnon à titre de candidate officielle du Parti libéral du Québec dans la circonscription de Montarville aux prochaines élections générales. Son investiture a eu lieu le 21 juin dernier devant de nombreux membres et militants réunis à Saint-Bruno-de-Montarville.

Lucie Gagnon est une militante libérale de longue date. Son expérience comme conseillère politique en bureau de circonscription l’a bien préparée pour le travail de député. Elle comprend l’importance d’être présente et à l’écoute et connaît la satisfaction que l’on ressent en aidant nos concitoyens. Ayant étudié en développement durable, études internationales ainsi qu’en psychologie à l’Université McGill, son parcours professionnel est très diversifié. Elle a œuvré notamment dans le monde des affaires et le monde artistique. Survivante du cancer, elle-même très impliquée dans la cause, Lucie croit que le bonheur réside entre autres dans l’implication sociale.

« Je suis très fière d’être la candidate libérale à l’élection générale du 3 octobre prochain pour la belle circonscription de Montarville. Je désire contribuer à bâtir une société québécoise qui allie le développement économique, les principes du développement durable et la justice sociale. Je fais le saut en politique active avec l’équipe libérale de Dominique Anglade pour sa vision moderne de l’économie, une vision qui concilie économie verte et création d’emplois. Le Parti libéral sous le leadership de Dominique Anglade propose des mesures et des projets ambitieux pour le Québec notamment pour assurer un médecin de famille pour chaque Québécoises et Québécois. De plus, je souhaite répondre aux priorités des citoyens et citoyennes de Montarville en matière d’offre de transport en commun et d’accès à aux logements abordables », a mentionné Lucie Gagnon.

Vous pouvez communiquer avec Lucie via son courriel : lucie.gagnon@plq.org ou la suivre sur Facebook : luciegagnonPLQ

De plus, les citoyens sont invités à prendre connaissance de la Plateforme électorale 2022 du PLQ disponible sur le site du parti : www.plq.org

Partager cet article