Verchères 350

Les employés de Kronos participent à La Boucle: près de 12 000 $ pour l’école primaire J.P.-Labarre à Varennes

Communiqué
Les employés de Kronos participent à La Boucle: près de 12 000 $ pour l’école primaire J.P.-Labarre à Varennes
De gauche droite : Valérie Hébert (directrice, Affaires environnementales, Kronos), Diane Fortin (directrice de l’école J.P.-Labarre), Christian St-Louis (surintendant de production chlorure, Kronos) et Frédéric Boisselle (président et directeur chez Kronos). (Photo : Kronos)
L’équipe de Kronos, de gauche à droite : Stéphane Venne, François St-Onge, Christian St-Louis, Daniel Camirand, Maxime Péloquin, Danny Couette, Louis St-Jacques, Daniel Langevin, Martin Savaria, Valérie Hébert, Stéphane Lafortune, Daniel Archambault, Raymond Bernèche, Julie Lapointe, Maël Dion-Test, Claude Allard, Jessy Gosselin et Nicolas Gibeault.

Le 11 juin dernier, une équipe de 18 employés de l’usine de fabrication de pigments blancs de dioxyde de titane de Kronos Canada à Varennes ont complété La Boucle cycliste de 135 km du Grand défi Pierre Lavoie. Portant fièrement les couleurs de Kronos, les employés de l’usine ont contribué à la promotion des saines habitudes de vie tout le long du trajet, dont le point de départ et d’arrivée était Sorel-Tracy, qui traversait de nombreuses municipalités dont Varennes et Sainte-Julie.

De plus, l’activité a permis d’amasser près de 7 000 $ en dons pour le projet de réfection de la cour de l’école primaire J.-P.-Labarre à Varennes qui a grandement besoin d’amour et de rajeunissement. Kronos, via son programme de soutien Kronos Cares, a fait un don supplémentaire de 5 000 $, portant le montant total du don à près de 12 000 $, ce qui surpasse l’objectif initial de 10 000 $.

Frédéric Boisselle, président et directeur de l’usine est fier de cette initiative qui permet de soutenir et d’encourager les saines habitudes de vie chez les jeunes de Varennes et il espère que les employés seront encore plus nombreux à participer à l’événement l’année prochaine!

Partager cet article