Verchères 350

Des activités familiales pour la fête du Canada à Boucherville

Communiqué
Des activités familiales pour la fête du Canada à Boucherville

La fête du Canada sera célébrée le vendredi 1er juillet au Centre multifonctionnel Francine-Gadbois, de 12 h à 18 h. La fête sera familiale et l’accès y sera gratuit.

En 2020 et 2021, l’événement n’a pas eu lieu en raison de la pandémie. En 2019, environ 2000 personnes étaient au rendez-vous.

Cette fête populaire est organisée par la Légion royale canadienne, filiale 266, Pierre-Boucher, conjointement avec l’aide financière de la Ville de Boucherville.

Les activités commenceront dès 12h. Il y aura des kiosques, des jeux gonflables, une fermette, des bricolages, un clown, deux maquilleuses pour enfants, un micro-magicien, de l’air tatouage, du pop-corn, de la barbe à papa, un mini-basket électronique, etc., sans oublier la distribution gratuite de hot-dogs et de jus.

La cérémonie protocolaire se tiendra à 15 h. À ce moment, la personnalité de l’année et les quatre grands bénévoles seront honorés. La Légion royale décernera également le prix John Hendrie (vétéran de 97 ans) à deux élèves méritants du cours d’histoire de l’école secondaire De Mortagne.

À 17 h, place au partage du gâteau traditionnel, café et jus.

En cas de pluie, les activités auront lieu à l’intérieur du Centre.
Information : 450 449-4014

Facebook et www.legion266pierreboucher.ca



Partager cet article